Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof


 

 présentation dans les règles de l'art.

Aller en bas 
+6
flo&seb
Alextattoo
david redis tatoueur
darko
tattoo-passion
mikeco59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:10

mikeco59 a écrit:
C'est clair j'ai ete assez serieux heureusement que je n ai pas pu etre sur le forum cette aprem sinon je me serais amuse aussi.


Sinon pour info ca y est j ai commence l autre jambe je me suis fais tatouer sarko Very Happy Smile Shocked

hein ? c'est quoi cette connerie !!!!

je vais surement voir ça prochainement!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: re darko   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

Ben oui j ai fait sarko je trouve qu il lui ressemble beaucoup golum


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

ah oui c'est vrai .... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma position sur les différents de la journée   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

Bonsoir à toutes et tous,

J'arrive après une journée quelque peut chargée, mais bonne !

Apparemment il y a encore eu des énergumènes qui sont venu faire le bazar sur le forum?

Si quelqu'un serait assez sympa pour me condenser cela dans un MP ce serait cool.

J'ai voulu rester cool après les tentatives de sabordages du forum par Mr Darkness et par le membre Gitantattoo, en laissant en accès libre quelques topic. Aurais je été trop gentil?

Je vais être clair avec tout le monde, et vous pouvez faire passer le mot, nous avons crée ce forum avec Régis, Greg et pascal pour avoir un outil convivial, un outil de travail également pour les pros et être une source d'information pour le grand public.

MAIS, hé oui, il y a un MAIS...... Je vais demander aux co-administrateurs de fixer une date à laquelle les membres inscrits, (pros, clients, fournisseurs, apprentis), devront se prononcer par vote pour savoir si on laisse l'accès au forum tel qu'il est ou si nous devons le verrouiller et statuer sur CHAQUE NOUVEAU membre !!!!
Dans ce cas, nous ne laisserions en accès libre que la section RÈGLEMENT et Présentation .

Nous voulons un forum serein, ouvert et convivial mais néanmoins sérieux et je pense que les administrateurs ou les modérateurs ont d'autres choses a faire que de se battre virtuellement avec des gens qui ont la mentalité d'un gamin de 14 ans en pleine puberté !!!

Je vous fait encore une tartine mais il le faut, j'ai vraiment envie qu'on devienne quelque chose, et PERSONNE ni RIEN ne m'arrêteras !!

Je le dis ici, un avocat s'occupe du collectif, (Maître DESMET au barreau de NANCY) et si par hasard il fallait régler quelques différents en justice, je ne réfléchirais pas une seule seconde !!! A bon entendeur

Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: re: presentation deans les regles de l art   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:22

et toi a quand le micro dermal Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:27

je pense plus au téton déjà et apres le micro qd j'aurais fais mon dos
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: re: tatto passion   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Salut, c est mike j ai vu un peu ce qu il s 'est passé a nouveau cet aprem sans pouvoir y participer.

Je suis pas du metier comme tout le monde le sait mais je suis client régulier de greg et bruino et je me suis mis sur ce forum pour y decouvrir beaucoup de chose de ce nouveau monde pour moi et non me battre avec des pollueurs.

Donc pour ma part je serais assez d'avis à restreindre le forum afin d'avoir un endroit tres convivial.

Voila mon point de vue,

Sur ce bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: re darko   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:29

Ah oui plutot sympa ceci regarde je vais te mettre en avatar mon projet pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:30

perso j'ai émis mon avis auprès de Greg au tel ...

que les admin est entre guillemet droit d'entrèe et de sortie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

waouh!!!!!!! j'adore

et je t'ai mis mon adresse msn en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Artistik

Artistik


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 48
Localisation : KNUTANGE (57)

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:49

Pas la non plus cet après-midi Sad et oui j'ai le shop à faire tourner et toujours pas le net là-bas.

Comme je te l'avais déjà émis en MP, on RESTREINT sans attendre!!!

Cette puérilité me les brises et je ne comprends pas que cela arrive encore!!

Nous sommes adultes et nous ne devrions pas (plus) rentré dans ce genre de débats, Greg l'a fait pour au final présenté ses excuses aux membres (belle réaction ceci dit)

J'en ai moi même fait les frais et depuis je me suis promis de ne plus être aussi idiot que ces imposteurs pré-pubère.

Mon avis est simple mais radical, protection du collectif et minimalisme avant et après activation du compte en fonction des demandes de chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan ta
Invité




présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:27

heii ben didon ! vs avez pa pensez a un truc , pendan ke vs vs battez en duel sur ce forum my je ss en trin d'bosser ! alor ac vo ti demon la : Evil or Very Mad Mad c bn ! aller je vs laiss
Revenir en haut Aller en bas
lodin

lodin


Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : moselle

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:34

j'vois pas de quoi tu parle gitan ....l'ambiance est bonne sur le forum . et quand le ton monte c'est que on discute d'un sujet et que chacun defend sa maniere de voir les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

gitan ta a écrit:
heii ben didon ! vs avez pa pensez a un truc , pendan ke vs vs battez en duel sur ce forum my je ss en trin d'bosser ! alor ac vo ti demon la : Evil or Very Mad Mad c bn ! aller je vs laiss


Tu as fais en effort sur ta conjugaison .Cool,apparement tu etais 'En train" de la bosser. lol!
Bon au plaisir de voire se que tu vaut comme tatoueur......
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:57

je sirais simplement no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

darko a écrit:
je sirais simplement no comment

Beh mopi j l aime bien Gitan ta.Ouais c est vrai quoi...Le week end j suis super deborde(en general) a la boutique.
C est posts,ca facon de s exprimer n a d egal que son EXELLENT niveau artistique.Bref de quoi se taper de bonne barres.les jours de rush et de stress.

Bref Gitan ta est aussi immateriel que le vent mais il a au moins,le merite de nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

oui mais quand tu as une journée chargée et parfois des clients qui sont des vrais boulets ... ça peut gonfler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:20

darko a écrit:
oui mais quand tu as une journée chargée et parfois des clients qui sont des vrais boulets ... ça peut gonfler Twisted Evil

Suffit de le prendre de qui ca vient...Dans ce cas precis c est de Gitan ta...

J em e demande meme si j vais pas lui crer un topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dans les règles de l'art.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles concernant les présentations
» Presentation lulutatoo
» Qui suis je?
» presentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: