Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation dans les règles de l'art.

Aller en bas 
+6
flo&seb
Alextattoo
david redis tatoueur
darko
tattoo-passion
mikeco59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:16

OUlah...si tu mets le dragon en mode colère...ça va faire mal..;je ne dis que ça..;
il est gentil le Darko, mais faut pas lui marcher deux fois sur la meme patte...
mise en garde faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

ça c'est vrai ...

tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:18

il me semble....attendons confirmation du responsable du forum...ensuite c'est lui qui prendra la douloureuse decision d'amputer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:21

attention cheri ca va couper!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:22

mais il est vrai que ça gonfle légèrement ce genre de chose No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:24

Oui on attends confirmations mais si c est bien le meme disons que ca facon d ecrire peut te donner une idee de son niveau artistique....Proche du neant....


Bref ,on flood sur ce topic,c est pas bon...


Ps:Bon anniversaire David bounce
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:24

on sent la culture ciné...les Nuls...la cité de la peur..;le film reference du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:26

cheers cheers cheers t'as gagné le jambon !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:29

perso je faire appel à ma culture BD ... je vais citer GhorGhor Bey (Chronique de la lune noire - Froideval)

"Ce qui est chiant avec les humains, c'est quand on tape dessus , il n'en reste pas grand chose....!!!!"


c'est la même chose avec ton intelligence et ton respect
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:35

avec le nombre d'adresses IP que tu nous donnes,on a une idée pas vague du tout de qui tu es...donc on va te renvoyer dormir...les messieurs en blanc vont te ramener dans ta chambre avec ta chemise qui ferme dans le dos...te faire une petite piqure qui va bien, hein??tu vas etre gentil et partir definitivement du forum...ca commence a gaver pas mal de monde ton comportement pueril..;15 ans l'age ingrat...si tu continues on va prevenir tes parents..;tu es mechant..doudou vilain garçon...

ehhh, oublies pas tes billes aussi, tu rissquerais de faire un caca nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:37

il s'en permet bien des choses celui là c un forum sur le piercing, le bod-mode et les tatouages pas pour faire chier son monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:39

mais aies au moins la frandchise de dire qui tu es...et de pas faire chier les gens qui t'entourent....ton souci d'ego n'a d'égal que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:40

Nan mais reste serieux....Tu es un bon divertissement....J vais alle au shop dans 2h(oui chez moi il est que 8h30 du mat).J aimerais profiter de ton sens de l humour...

C est trop te demande de poster des photos de tes "oeuvres"....?

Nous ferais tu ce plaisir?Je dois justement,commencer un dos et j ai besoin de references....Un serpent si tu en a un sous la main....Comme cette journee est ,apparement ,placee sous le signe de la rigolade et de la farce ,cela serait plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
flo&seb

flo&seb


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : chaligny

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:42

t'as pas otre choz à faire sérieux !!!! c enervant à la fin ou alors assume ki tu es
Revenir en haut Aller en bas
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:47

y'en a comme moi qui ne te connaissent pas et qui voudraient vraiment avoir des tites photos !!!! tu es la profites en !!
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:51

je règle le souci petit a petit, pas d'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:53

identifies toi, on pourra te croire, meme un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
david redis tatoueur

david redis tatoueur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:57

body art tattoo piercing a écrit:
je règle le souci petit a petit, pas d'inquiètude

il ne peut plus rien nous arriver d'aaaaaaffreux maiiiiiintenant !!!!! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:48

Maintenant le debat est clos, passons a une suite plus constructive.
de tels debordements sont inacceptables, mais c'est la dure loi des choses...
tout ça ne serait pas parti en cacahuète, il n'y aurait pas eu de discordes des deux cotés, que ce soit de ceux qui sont pro-"toi" ou de ceux qui sont pro"forum"...

on tourne la page, et voire meme créer une section pour les coups de gueules...un defouloir...

la gueguerre entre tatoueurs n'a pas lieu d'etre...si au moins tout le monde se serait les coudes, on irait plus de l'avant et pas dans des optiques différentes.On peut apprécier le travail d'untel ou untel, sans pour autant aimer l'artsite...Non???

on a le meme but, mais pas les manières d'y arriver, ce forum a été lancé dans le but d'aider, et non pas de couler tel ou tel tatoueur ou pierceur...chacun sa méthode, chacun son talent, personne n'a la perfection dans les mains...

Si encore une fois, il advenait que l'un ou l'autre avait des propos comme j'ai tenu, je suis pret a m'exclure des debats...en n'intervenant que pour faire une mise en garde avant exclusion...

donc a tous, je présente mes excuses, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes "confuses"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
tattoo g
Invité




présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

ok tout a fait d accord on est pas oblige d aimer tout le monde mais se serrer les coudes ce serait peut etre le debut d une reconnaissance sociale
Revenir en haut Aller en bas
Alextattoo
Modos
Modos



Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2009

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

Bon on fait la paix et on recomence.

Presente toi si il te plait.

On efface l ardoise et on part sur un principe d echange , de convivialitee et de bonheur.

Es tu pour tattoo G?
Revenir en haut Aller en bas
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un pollueur!!!!!   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Salut tout le monde,

David je te souhaite un bon anniversaire avant tout.
Durant l'apres midi je me suis apercu que vous avez eu un bel acharnement face a un beau specimen lol.........

C'est juste pour dire qu'il y en a peu marre de voir de tel personnes nous pourrir un peu l'existence.

Voila ce que je voulais dire et vive ce forum pour une fois qu il y a un forum qui ressemble a quelque chose et surtout avec des personnes interressantes et qui se battent pour la meme cause c'est a dire leur metier et leur amour de cer metier bien sur.

Sur ce mes amis je vous souhaite une bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

c'est dingue mike, pour une fois qu'on ne sort pas une connerie tous les 2 il me semble qu'on peut parfois être sérieux .... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
mikeco59

mikeco59


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : CUCQ

présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse darko   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:08

C'est clair j'ai ete assez serieux heureusement que je n ai pas pu etre sur le forum cette aprem sinon je me serais amuse aussi.


Sinon pour info ca y est j ai commence l autre jambe je me suis fais tatouer sarko Very Happy Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeco59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les règles de l'art.   présentation dans les règles de l'art. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dans les règles de l'art.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles concernant les présentations
» Presentation lulutatoo
» Qui suis je?
» presentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: