Forum de partage basé sur le tatouage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage basé sur le tatouage

Forum parlant de tatouage et de modifications corporelles, (tatoo, pierçing, scarif...etc)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» гинекологический осмотр рассказы
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50 par Invité

» diversified
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26 par Invité

» Wellnigh as chintzy as files
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54 par Invité

» Get Creativity?
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42 par Invité

» gogesnolank
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» PlengraraSS
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40 par Invité

» Yooo tout le monde!!!
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07 par Invité

» Aspirant Jedi
Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:06 par tattootof

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui suis je?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:57

WAOUHHH c'est quand même pas à ce point là car ça fait peur !!!

marchander pour une belle et grosse piece là je peux comprendre mais de là a tout marchander .... la misere !!!


c'est la crise ma bonne dame !!!!

mais au lieu de suivre la mode , s'il ne peuvent pas se payer un tatoo ou piercing ben il ne le font pas ,... non ? c'set pas simple comme reflexion ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: la crise !!!   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

ben ,mon darko,le problème c'est qu'ils sont cons au point de vouloir un tattoo a 30 euros !! peu importe le modèle du moment que ça dépasse pas !!!!
tu vois comme ça craint !!
donc ils préfèrent le faire ailleurs si c'est moins cher !!! peu importe le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:08

la misere je comprends !!!


moi qui suis un peu tatoué Laughing et qui vais terminer mon dos complet par Bruno ... je ne compte pas trop ....

Bruno m'a fait qqch car on se connait bien et je lui apporte de belles pièces à tatouer plutôt que le petit tribal bas de dos ou le papillon sur le sein ....

et aussi ma femme se fait tatouer chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
chris-art

chris-art


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour !!!   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

et oui perfect,
j'avais un ami qui a raccroché il y a déja 12 ans pour les meme raisons !!
ça sentait déja mauvais a l'époque !!!
donc je vois pas l'amélioration du système !!!!
sans etre pessimiste,dès qu'il y a des "syndicats "au milieu ,ça part en couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-art.jimdo.com/
Invité
Invité




Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:43

hureux de voir qu il y a quelqu un avec moi bien sur que ca fout la merde nous ne sommes pas des sarkozistes juste des artistes le plus navrant c est que des faiseurs de bousilles se servent du snat pour faire leur pub bravo c est reussi
Revenir en haut Aller en bas
body art tattoo piercing

body art tattoo piercing


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 50
Localisation : CALAIS, dans le Grand Nord(62100)

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Côté hygiène,on en cnnait un rayon, tous, plus ou moins..;mais comme dit Thierry, faut pas transformer les shops en cliniques privées....c'est pas le but....
pour en revenir aux cotisations SNAT: 100€, ça parait baucoupmais faites le calclul sur une année....au SPPF c'est 100€ l'année...mais si vous prenez la cotisation en cours d'année, le tarif est degressif....logique???
pourquoi les deux plus gros syndicats ne sont pas capables de marcher main dans la main????
pour en revenir au bousilleurs...la faute a qui???INTERNET: ebay, jet france, qui ne vendent principalement qu'a des amateurs...l'amateur est lui aussi victime dans un sens...mais la victime réelle, qui est-ce???nous tous qui payons des charges sociales...
j'ai interpellé Grenouille, du SNAT, qui m'a repondu que n'étant pas syndiqué, je ne pouvais attendre aucune réponse(je fais court), que l'URSSAF et l'inspection du Travil ne pouvait rien faire, et que par extension,le SNAT ne pouvait rien faire non plus....

vive les syndicats...non, mais....des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyarttattoo62.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:33

je vais peut être paraître pour un gros "con" mais juste une idée qui me traverse mon cerveau tordu (Greg peut en témoigner) : tous ces tatouages ratés faits dans des conditions parfois douteuses , POURQUOI les recouvrir ? les clients qui sont parfois des gros neuneus - je peux en témoigner étant commerçant - n'ont qu'à se renseigner et arréter de vouloir chercher à l'économie pour ce qui n'est qu'un embellissement personnel . Dans ce terme, ne le prenez pas mal j'entends une chose pas utile à la vie ...

Pour moi les gens qui cherchent à économiser sur qqch qui touche à leur vie ou leur corps ne devraient pas chercher à négocier un prix...

quand je vois des gens achetaient de la bouffe périmé dans des destockeurs et qui viennent te dire " tu es trop cher" ça fout les boules aussi donc je peux comprendre ...

APRES qu'ils ne se plaignent pas d'être malade ou d'avoir des enfants obèses ... ou tout autres !!!!




Faut pas se plaindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:39

la tu es un peu radical je m insurge contre de tells paroles celui qui va acheter de la merde a prix discount n a pa pas les moyens de s offrir autre chose et certainement pas un tattooet en meme temps s il pouvait le faire ce srait pour mon plus grand plaisir nous avons les chomeurs pro et de pauvres travailleurs qui dorment dans leur voiture tout l hiver et oui un artiste est quelqu un qui a bouffe de la vache enragee et au fait combien sont morts dans la misere?
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-passion
Admin
Admin
tattoo-passion


Messages : 402
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 53
Localisation : Vosges

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:08

Greg, De toute façon personne ne peut faire quoi que ce soit contre les gars qui bossent au black, il faudrait les prendre sur le fait et pour cela il faut les piéger et faire constater par huissier, et ça, ça coute cher !

Maintenant pour les salons c'est différents, il suffit d'une plainte pour que la machine se mette en route, mais la encore il y a un souci..... ben oui, moi je dois en avoir 3 ou 4 juste dans mon département, je vois bien le journal du coin se régaler avec dans les faits divers, "Encore un salon de tatouage en procès !! " Imaginez un peu dans "la voie du Nord", "L'est républicain", "La provence", ...etc des articles sur les shops qui sont en procés pour n'avoir pas respectés les règles ELEMENTAIRES d'hygiène ou pour avoir fait un tatouage de merde, je suis presque sûr que nous en souffrirons tous encore plus.
Alors que nous reste il a faire? Je vais vous le dire moi :

Fédérer un maximum de VRAIS PASSIONNES et faire des actions, faire de l'information, faire du bruit, cela va faire réagir les clients.

Le SNAT est juste la pour défendre nos droits fasse aux pouvoirs publiques, mais ce n'est pas le SNAT qui va allez faire des "contrôles qualité" lol!

Alors c'est à nous d'informer la population !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-tatouage.skyblog.com
darko

darko


Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 46
Localisation : calais

Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:57

je sais que je suis radical et que je peux choquer!!! j'en suis tout a fait conscient .

mais quasi tous les jours je vois des gens acheter de la merde chez des DESTOCKEURS plutot louche et non des HARD DISCOUNT et apres qui se plaignent....

en effet c'était pour faire la comparaison entre les bousilleurs qui font de la merde dans votre profession et la mienne où il y en a certain qui n'ont pas de conscience non plus...

en effet, quand la DGCCRF se ramene chez toi tous les 2 mois et qu'il te controlle et qu'il trouve une plaquette de beurre périmé de 24 hr tu te prends une prune bien salée .... et les autres ils ont le droit .???

je connais un tatoueur pierceur sur calais que connait Greg aussi , qui a autant de conscience qu'un chacal devant un cadavre ... il tatoue ou pierce dans des conditions d'hygienes douteuse melant les drogues et la clope et il fait ça aussi a des mineurs sans autorisation parentale ...


perso c'est ça qui m'insurge moi !!!


PS: je suis radical oui et aussi très humain !!!! j'ai été un travailleurs pauvre donc je connais la situation !!! et avec les personne démunie je peux te dire devant témoin que je ne suis pas un profiteur ou un salop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage basé sur le tatouage :: Présentations :: Se présenter est la moindre des choses-
Sauter vers: